27ème Congrès National AMORCE à Bastia

AMORCE organise son 27ème Congrès National à Bastia, en partenariat avec le SYVADEC, avec le soutien de la Collectivité Territoriale de Corse et la Ville de Bastia. 

Du 16 au 18 octobre 2013, de nombreux acteurs de la gestion de déchet et de l’énergie se retrouveront autour du thème « Quelle transition écologique dans la conjoncture économique actuelle ? ». Le Congrès National fera suite à la conférence environnementale de septembre et analysera les premières conclusions sur les leviers financiers et territoriaux, ainsi que sur les gains économiques et sociaux de la transition écologique.

Les échanges concerneront également les bonnes pratiques de l’Italie en matière de gestion des déchets et de l’énergie ainsi que les problématiques propres aux territoires ultramarins et insulaires.

Composé de tables rondes, d’ateliers thématiques et de visites, ce congrès est un rendez-vous annuel destiné aux collectivités et à leurs partenaires autour de la gestion des déchets, de l’énergie et des réseaux de chaleur.

Le 17 octobre, dans le cadre du 27ème Congrès National Amorce, AM Environnement accueillera les adhérents sur son centre de tri de Biguglia.

Plus d’infos très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *